Licence d'utilisation du contenu de la revue

Licence d'utilisateur :

Le contenu de la revue "Annales du patrimoine" (ADP) (Hawliyat al Turath) est diffusé sous une licence Creative Commons Paternité (CC BY-NC-ND). Cette licence vous permet de télécharger, copier, traduire les articles et de les partager avec d'autres, à condition que le travail original soit correctement cité, mais le contenu de la revue ne pourra en aucun cas, être modifié ou transformé. En outre, vous n’avez pas le droit d’utiliser le contenu de cette publication à des fins commerciales.

Droits d'auteur :

La revue "Annales du patrimoine" (ADP) respecte les droits de propriété intellectuelle d'autrui, et attend de ses utilisateurs qu'ils fassent de même.

La revue permet aux auteurs de maintenir le droit d'auteur et de conserver les droits d'édition sans restrictions.

Les articles publiés dans ce site n'engagent que la responsabilité de leurs auteurs et non nécessairement celle de la revue.

Politique de libre accès :

La revue "Annales du patrimoine" (ADP) est une publication scientifique annuelle de libre accès et à comité de lecture qui publie des articles de recherche originaux dans tous les domaines de la littérature, de la langue et des sciences humaines. Tous les manuscrits sont soumis anonymement à une évaluation à deux lecteurs et devraient répondre à des normes d'excellence académique.

Le contenu de la revue est immédiatement disponible pour tous les chercheurs et est libre d'accès sans restrictions. Les soumissions à la revue sont gratuites.

CC BY-NC-ND

Revue Annales du patrimoine université de Mostaganem Algérie